14 déc. 2011

Une page -> 2 projets

Bonjour!
Je vous présente ma toute nouvelle page... La photo représente le vue que nous avions de la Strip, lorsque nous étions à l'avant de notre Hôtel à Vegas!


Et quand je disais 2 projets... Le premet est que j'ai créé cette page avec le combo 88 du site "the Color Room". Encore une fois des couleurs que je n'aurais pas agencées ensemble... mais encore une fois ;) j'aime beaucoup le résultat!


Et mon deuxième projet? Et bien j'ai fait le cercle festonné de papier avec le poinçon "coin" du duo "Swirling Lace". Il faut préciser qu'en décembre, nos kits DT de la boutique Art du scrapbooking concistait à se choisir des poinçons. Pour ma page j'ai opté pour ce dernier que je trouvais très versatile. J'ai d'autre projet en tête pour ce poinçon... à suivre!

Surveillez le blog boutique pour voir plusieurs exemples d'utilisations de différents poinçons et certains tutoriels.



Merci de vos commentaires!

2 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit...

Ta page est magnifique! J'adore!

Stacy a dit...

Vraiment réussi ta page Nadine! Elle est superbe! Le mixte des couleurs est super beau!!!