22 déc. 2011

2 cartes en Magenta

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente 2 cartes de Noël très facile.. que j'ai fait pour mon DT Magenta.
Pour la première, il suffit de rouler des bandes de papier et de les couper de grandeur différentes afin de former un sapin. Par la suite il ne reste plus qu'à décorer à votre goût. Un petit astuce... il est plus facile de rouler toutes les bandes de la même grandeur en premier et de couper ensuite... car rouler un petit bout de papier d'un demi pouce, c'est quelque chose :). À titre indicatif, mes bandes avait 3 pouces de large.

Cette carte a été fait avec la toute nouvelle collection de papiers Magenta "Tout en douceur" et agrémentée des formes de liège agencées.


Pour la seconde, j'ai utilisé 5 carrés de papiers de différentes grandeurs que j'ai plié pour former de petits triangles 3D (une technique d'origami trouvé sur le net il y a déjà quelques années...).

J'ai ensuite assemblé le tout et encore une fois orné de liège! Les papiers sont de la collection "Rêves d'hiver".


Merci de vos commentaires

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow ! Wow et de reWow ! Très très belles! J'ai un gros faible pour ta première !!! C'est tellement Wow ce que tu fais ! Bravo ! Vie