18 janv. 2013

Kit Serenade (2ième et dernière partie)

Bonjour!
Me revoici aujourd'hui avec ma dernière création de mon kit d'octobre de la Boutique Art du Scrapbooking à Terrebonne. Après avoir fait mon porte crayons et ma Boitatou à Post-it.... j'ai décidé, puiqu'il me restait vraiment beaucoup de stock, de me faire un mini-album de mes meilleurs moments de 2013.

J'ai donc opté pour un modèle de mini que je faisais à mes débuts en scrap, et j'ai nommé le mini en sac de papier brun... ;)

Voici la couverture :


Et les pages intérieures! Notez que les rabats des sacs forment de petites pochettes :








Chaque sac peut aussi contenir deux tags de bazzill :


Et le quatrième de couverture :


Ce kit était plus que complet.... quantité incroyable d'embellissement.... et que dire des magnifiques papiers!

Aucun commentaire: