17 janv. 2013

Kit DT d'octobre (1ère partie)

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui mes 2 premiers projets fait avec le superbe kit "Sérénade" de Art du scrapbooking...

J'ai décidé avant de reprendre le boulot après le congé des fêtes, de me faire un petit "kit" pratique pour embellir mon bureau et avoir mes si précieux crayons et post-it (je suis vraiment accro aux deux ;) à la portée de la main.

J'ai donc utilisé les papiers et les embelissement du kit pour décorer ma Boitatou et un porte crayon en bois acheté dans un magasin du dollars.

 
Pour la boite, j'ai peint le tout avec de la peinture brune pour ensuite la décorer avec des fleurs et des autocollants de mon kit. Afin de reproduire l'effet bois du porte crayo, j'ai décidé de coller sur le dessus de ma boite, le papier "faux-bois" fourni dans le kit. j'ai ensuite collé mes papiers à motifs et mon ruban pour finaliser le tout.... sans oublier les fleurs!!!
 
 
Et voici l'intérieur avec différents post-it.... et un petit calpin que j'ai aussi décoré avec la même collection de papier. Il est important de noter que tous les côtés de la Boitatou ont éré recouvert avec du washi tape (ma découverte de décembre 2012..... wow, vraiment cool pour ce genre de projet).
 
 
Et le porte crayons de plus près.... j'ai utilisé la teinture "distress stain" de Tim Holtz (aussi dans le kit) pour colorer ma surface pour ensuite décorer encore une fois avec mes papiers...
 
 
Et revoilà encore une fois l'ensemble...
 

Et voilà!
Bisous!!!


1 commentaire:

Miss NiceRoad a dit...

le washi tape, on aime ;-)

Et j'aime surtout ton ensemble de bureau, tu ne pourrais pas t'inspirer pour le mien? hihihi xx