17 juill. 2012

Première d.une série de 3 ou 5 toiles...

Comme certains d'entre vous le savent.... j'ai déménagé il y a un tout petit peu plus d'un an.... et j'ai décidé de tout refaire la décoration dans mon nouveau chez moi en gardant seulement les gros meubles et un infime partie de mes objets déco que j'avais déjà. Donc depuis quelque temps, je cherchais les toiles parfaites pour mettre dans ma salle à manger au dessus de ma table de cuisine (qui est adossée à un mur)... et je trouvais rien. Après avoir patouillé dans le mixte média avec mon art journal en mars dernier.... et après avoir vue la superbe toile de ma collègue DT Frarin... j'ai décidé que je ferais moi-même mes toiles pour ce mur. IL y en aura donc 3 ou 5 de différents formats... mais ayant comme fil conducteur les couleurs et la thématique du "home sweet home".....

Donc voilà que je suis très fière de vous présenter la première de ma série....


Et une petite idée de ce qu'elle aura l'air su mon mur.... (désolé, incapable de prendre cette photo sans le flash, c'est pourquoi le changement d'angle...)



Je me suis amusé avec du gesso, de la modeling paste, des encres, des étampes, des crayons aquarelles, du papier, des punchs, etc.... inspiration de Christie Tomlinson..... Merci de vos petits mots!!! Naturellement d'autre photos suivront avec ses petites soeurs..... et de mon mur complet une fois terminé!

Merci du coup d'oeil!
Bisous

2 commentaires:

Chantal a dit...

Wow ! J'aime beaucoup ce style ! Ton mur va être magnifique ! Bravo.

France a dit...

Elle est vraiment Belle.. Je suis jalouse des cheveux... Et. J'aime les couleurs vives... Contente de voir que tu as eu la piqûre toi aussi! C'Est le fun non?