23 juill. 2012

Kit de juillet

Bonjour! Pour le mois de juillet, la boutique Art du Scrapbooking, en collaboration avec Minitim, a concocté le kit suivant, composé majoritairement de produit Lucky 7
Voici mes porductions pour ce kit.... qui soit dit en passant sortait BEAUCOUP de ma zone de confort ;) Tellement que j'ai décidé d'en faire un mini-album....Et je suis vraiment contente du résultat. Comme quoi il est important quelque fois, d'oser sortir des sentiers battus.... ;) ;) ;) Voici donc la couverture....
Comme vous pouvez le constater, les pages sont constituées de sacs de papier brun, ce qui fait la pochette sur le côté. Deplus pour la pochette du haut, un enveloppe est collé à l'endos du sac (une fois le papier à motif collé, l'enveloppe devient invisible ;) )
Et enfin le 4e de couverture....
Il n'y a pas encore de photo dans cet album.... la raison : j'y mettrai les photos prisent durant mon été de congé! Donc rendez-vous à l'automne pour le voir complété! Et enfin une petite carte que je trouve très ordinaire. Les hibous ont été fait avec une cartouche cricut (princesse de Disney).
Et voilà!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Cet album est vraiment très beau,très intéressant, de très belles couleurs et que dire du reste!!!!!!! Bravo à toi et continue de nous "épater" (dia)