10 nov. 2011

Première participation....

Comme le titre l'indique j'ai décidé de participer pour une première fois au "combo couleurs" du site The color room!

La palette 83 que je trouvais très inspirante, même si pas tellement dans ma palette (puisque je fais du monochrome la plus part du temps...)


Et voici ma page.... je suis encore partagé entre le fait que j'aime beaucoup cette page ou si je l'aime pas du tout.... bizz hein? Un fait demeure j'aime la photo et la combinaison de couleurs qui m'a fait sortir de ce que je fais habituellement. Je dois dire aussi que je me suis légèrement inspiré du sketch proposé..... une page que j'ai fait en un temps record pour moi ;)

Merci et bisous

3 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit...

Très belle page Nienna!

Stacy a dit...

Moi j'aime! Mais c'est vrai qu'elle est différente de ton style habituel... peut-être les couleurs justement... Mais n'est-ce pas justement le défi?

Marilyn a dit...

Superbe moi j'adore! Xxx