20 nov. 2011

Créations avec kit de juillet / 2e partie...

Bon dimanche!
Je vous présente aujourd'hui des cartes que j'ai fait pour faire suite à mes créations de mon kit de juillet (portrait) de la boutique Art du scrapbooking...

Une petite série de 3 cartes faites avec des filtres à café... J'aime bien ce modèle. Il suffit de tirer sur la petite pastille ronde (tirette) sur  le côté et vous avez accès à un bazzill pour écrire vos souhaits ;)




Et une dernière inspirée d'un modèle vu sur Pinterest. Désolé, la qualité de la photo n'est pas terrible!


Pour voir les pages issues de ce kit et le kit lui-même, c'est ici!
Merci de vos commentaires, et bonne fin de week-end!!!

2 commentaires:

Stacy a dit...

Belle production!

Manon @ Kasimodo a dit...

Vraiment belles ces cartes Nienna! Coup de coeur pour la deuxième!