9 janv. 2016

Défi Cuts2luv

Bonjour!

Me revoici aujourd'hui avec une autre page... fait pour le moodboard  de janvier de Cuts2luv...


Comme vous pourrez le constater, je me suis inspiré de toutes les consignes, sauf pour le sketch et pour les motifs flocons! Sinon, j'ai le combo, le doilie, les micro-billes et la photo :) 

Je dois avouer par contre que la photo du paysage d'hivers est un peu de la triche, puisque c'est en fait un cliché de "Hogsmeade" (Pré-au-lard) de Harry Potter à Universal Studios en Floride. C'est donc un faux paysage d'hiver.... mais bon ;)))


Et naturellement, 2 badges de Cuts2luv!
Et violà!!!
À bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW!!!!!!!
Comme c'est beau!!!!!!
Tu reviens plus en forme que jamais,
BRAVO!!!!!!! Continue ton beau travail.....c'est super hot!!!!!!
(dia)



Caroline Elliam a dit...

wow je trouve ta page fantastique! Bravo et merci d'avoir participé!

ValerieOuelletScrapbooking a dit...

J'aime trop ta page! wow! Un gros coup de coeur pour moi :) Merci pour ta participation :) Et bonne chance!

PLUMO a dit...

Bravo pour cette participation géniale !