14 juin 2015

Rêve ta vie en couleur... c'est le secret du bonheur -Walter Disney-

Bonjour!!!
 
Voici une nouvelle page.... et oui encore une fois cela faisait un bon petit bout de temps que je n'avais pas entré dans ma scrap room! J'y suis donc retournée à quelque reprise histoire de monter cette page toute en couleurs...
 

 
 
Inspiré du Mood board de SAP
 
Et voilà!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais que c'est beau!!!!!! C'est drôle, j'ai acheté un coussin à une amie avec la même pensée écrit dessus.
Parle moi d'une coïncidence!!!!!
J'aime beaucoup, encore une fois, toujours heureuse de voir tes belles "créations". BRAVO!!!!!!!! SUPER!!!!!!
(Dia)

Unknown a dit...

Superbe... j'aime l'idée d'agencer les fleurs de la même couleur des papiers. Très contente de revoir une de tes créations !! :))