30 juill. 2014

Défi de juillet chez Art du scrap!

Bonjour!
 
Je sais que je suis en retard puisqu'on arrive déjà à la fin juillet!
Pour celles qui ne le sauraient pas, j'ai eu un petit (grossssss ;)) accident à l'orteil... et j'ai délaissé le scrap un peu....pour ne pas faire de mauvais jeux de mots, disons que j'avais l'inspiration dans les talons ;) Mais cette semaine j'ai remis les pieds (et l'orteil hahaha) dans mon atelier et "vlà ti pas" que le goût du scrap et l'inspiration était au rendez-vous!!!
 
Je vous présente donc ma page pour mon défi du mois... même s'il se termine demain ;) Cette page à été fait dans le temps de Pâque, bien avant mon "accident"
 
Le thème du mois à la boutique étant l'eau, j'ai décidé de faire une page mon"eau"chrome.... J'ai opté pour différentes déclinaisons de brun!
 
 
Et voilà!
 

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nous pouvons comprendre que l'inspiration n'était pas au rendez-vous......avec ce fameux accident......c'est un plaisir de te retrouver avec cette belle page, cependant, très surprise...de voir des "babouches".... :D (Diane)