6 avr. 2014

Hommage à ma plus fidèle lectrice ;)

En ce beau dimanche ensoleillé, j'ai eu le goût de faire un hommage. Et pas n'importe quel hommage... non non, un hommage à la plus fidèle de mes lectrices....
 
Et oui, il y a une personne qui peut importe ce que je publie, elle est toujours là pour m'encourager, me dire que c'est magnifiques (même quand ce l'est pas ;) ). Aussitôt mon message blog en ligne, je peux compter sur son appréciation.... Je sais que tous ses messages sont véridiques et que pour elle je suis vraiment LA meilleure.....
 
Et j'ai nommé ma petite maman!
 
Même si ce n'est pas ta fête, même si ce n'est pas la fête des mères ou tout autres occasions spéciales. je tiens à te remercier publiquement de tous tes encouragement et ce depuis plus de 40 ans (ouch ça fait quand même un peu mal de dire son âge ;)
 
Tu as été toujours là pour moi à m'encourager, à contribuer à mon estime personnelle, à me dire que j'étais capable, à m'aimer!!! .... Et tu le fais encore aujourd'hui! Tes petits mots ici ne sont qu'une infime fraction de toute la valorisation que vous avez fait pendant toute ces années (je parle au "vous" car mon petit papa y est aussi pour beaucoup)... Mais ils sont si important pour moi!
 
Merci!!!!!
 Je le dirai jamais assez.... mais merci maman de croire en moi! Merci maman de me trouver la meilleure simplement parce que je suis ta fille. Merci maman de voir le beau dans tout ce que je fais! Merci maman de m'encourager! Merci maman d'avoir été la meilleure mère que je n'aurais pas pu avoir! Merci maman  d'être ma plus fidèle lectrice et admiratrice!!!!
Merci maman d'être là!
 
Merci maman pour tout!
Je t'aime

2 commentaires:

Stéphanie Beauchemin a dit...

quel beau texte touchant, mon amie xxxx

Louise @ Mme Boitatou a dit...

wow, c'est un très bel hommage ça!!Ils sont bien importants nos parents!!