2 févr. 2014

Défi chez Scrap et Cie

Bonjour!

je vous présente aujourd'hui la page que j'ai fait pour le défi de février chez Scrap et Cie...... Il suffit de faire une page où l'on retrouve un minimum de 5 étampes.... facile (pfffffff) !!!

Sérieusement, je suis encore une fois sortie de a zone de confort, moi qui ne met presque jamais d'étampe sur mes pages....

Voici donc ma page..... la Haunted mansion à WDW...... Une de mes attractions préférées (et oui encore !!!!!)


 
Et les étampes de plus près :
 




 
Pour participer, c'est ici!
 
Matériel Boutique Art du Scrapbooking
Papier Basic gray
Fleurs Prima
Étampes Magenta et Kesi Art
Encre Memento
Peinture relief Tulip
Peinture acrylique 

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour une fille qui sort de sa zone de confort, je te dirais que cette page est "sublime"
(dia)

Louise @ Mme Boitatou a dit...

J'aime beaucoup, moi!!!

Art du Scrapbooking a dit...

Superbe cette page !