3 déc. 2013

Kit "the Avenues" (2ième partie)

Bonjour à tous!
 
Voici ma deuxième création avec le kit The Avenues"
Une grande photo 8 1/2 X 12 que je voulais mettre en valeur.... donc pas trop de décoration ;) C'est la deuxième fois dans ma carrière de "scrapeuse" que je m'amuse avec une aussi grosse photo.... j'aime bien finalement ;)
 
Pas tellement facile une photo avec beaucoup de noir à "reprendre" en photo.... Désolé pour l'ombre dans le bas...
 
 

 
Journaling : "The happiest place on earth" est dorénavant ma 2e maison... Fêter ses 40 ans devant le Château y est surement pour quelque chose... Can't wait! En tout cas, mon vœux pour retourner à ma demeure secondaire pour mes 41 ans est dans le ciel de Magic Kingdom :)
 
Matériel du kit :
Bazzill jaune, Curry Spice, T4-435
BoBunny, Collection The Avenues
Lettrage, BoBunny, Collection The Avenues, 14815018
 Découpes, BoBunny, Collection The Avenues, 14813000
Fleurs jaunes, Prima, Collection Audrey, 71580
Rose, Prima, Surf, 565985
Boutons, October Afternoon, Collection Travel Girl, EM1027
Matériel perso :
Tag craft
Poinçons Martha Stewart (bordures et cercle)
Washi tape
Encre
Corde "Twin" brune

Aucun commentaire: