10 oct. 2013

Kit Plum Seed (3ième partie)

 
Lorsque j'avais appliqué sur l'équipe créative de Boitatou il y a maintenant presqu'un an, j'avais soumis une boitatou qui faisait office de coffre à bijoux. Je l'avais ensuite offerte à une amie.... me retrouvant avec mes bijoux tout pêle-mêle dans mon armoire à maquillage.
 
J'ai donc décidé il y a quelque temps de remédier à la situation et de me fabriquer (et oui à moi de moi ;) une Boitatou à bijoux!!! Utilisant mon kit Plum Seed de la boutique Art du Scrapbooking j'ai réalisé cette boite :


J'ai décidé de combiner les couleurs des papiers avec une Boitatou Craft. J,ai ajouté quelques bouts de washi de ma collection personnelle.....
 
Et voilà!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Un beau "bijou" de boîte.....
Très très belle. (dia)

Miss NiceRoad a dit...

du beau!