9 août 2013

Un crop en ligne, une Boitatou et une quatrième création (kit 24/7)

sur le forum de la boutique Art du scrapbooking, le crop en ligne "J'aime l'été" est en cours depuis ce matin....

Pour mon premier défi "souvenirs d'été", je propose aux participantes de fabriquer une boite à souvenirs.... pour y mettre clichés et souvenirs de vacances....

Pour ma part j'ai décidé de décorer une Boitatou....
 
Mon kit boutique 24/7 avaient justement certains papiers et embellissement ayant pour thème la photographie... Quoi de mieux pour fabriquer une Boitatou à photos que ce matériel?
 
 
Et l'intérieur.... Il y a même une petite pochette (dans le kit) collée dans le couvercle de la boite qui me permettra d'y mettre mes cartes d'embarquements et différents souvenirs de voyage....
 

 
Et voilà!
Si vous avez le goût de participer... c'est ici!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme toujours,très très beau.
BRAVO ! (dia)

Unknown a dit...

Magnifique cette boîte !

Vive les crops en ligne !!!