28 juin 2013

Kit Engraver (2ième et dernière partie )

Je vous présente aujourd'hui mon deuxième projet avec le kit Engraver. Comme je trouvais les papiers du kit magnifiques et que je ne voulais pas trop couper les motifs, j'ai décidé de les utiliser tel quel sur un mini album en chipboard de Magenta (pas dans le kit)....
 
Voici donc la page couverture, inspiré tu sketch de Carole12.... le petit chat venait avec l'album de chipboard... j'ai utilisé la modeling cream avec un pochoir nid d'abeille. Il ne faut pas oublier de dire que j'ai boudiné le tout avec ma Cinch!!!
 
 
Mes pages intérieures... il me reste quelques photos à y insérer... le férié de début de semaine a ralenti l'impression de mes clichés ;)
 
 
 
 
 
 
 
Et le quatrième de couverture. J'ai décidé de colorer la forme en canevas du kit avec du Glimmer mist afin de faire ressortir les motifs cachés...
 
 
Et voilà!!!
Bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Beaux petits chats, que de belles
pages avec ces p'tites bêtes
(même si je n'aime pas les chats,
c'est très beau) dia