12 mai 2013

Kit Cottage farm (première partie)

Bonjour à tous!
 
Je vous présente aujourd'hui le superbe kit du mois "Cottage farm" de la boutique Art du Scrapbooking.
 
 
Et ma toute première création avec ce kit. J'ai simplement ajouté quelques fleurs de ma collection personnelle, fleurs qui s'harmonisaient parfaitement avec ce kit.... je ne pouvais pas faire autrement que de les utiliser avec ces papiers ;)
 
 
Merci de vos commentaires!
Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit...

BRAVO! "Playa Del Carmen" avec ta créativité habituelle, les beaux papiers, belles couleurs, très beau montage, super,mais super beau. (dia)

Cindy Fortin a dit...

Wow! C'est tout simplement magnifique! J'adore le gros carré de jute, ça donne vraiment un bel effet. Et super choix de photo: on dirait que les papiers ont été fait pour aller avec!