6 août 2012

Une carte pleine de soleil!

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une carte inspirée par le beau soleil que nous avons depuis près de 6 semaines...


Une carte enveloppe fabriquée pour un défi sur Simply Magnolia

Merci de vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur...
Bisous

4 commentaires:

Tracy a dit...

Fabulous criss cross card, great colours and details. Thankyou for joining us at Simply Magnolia. Tracy xx

Stacy a dit...

Je la trouve TELLEMENT BELLE cette carte-là! Les couleurs, la petite magnolia... les petites décos... Tout quoi! Bravo mon amie!!

Stacy a dit...

Et j'en oubliais les p'tits cercles... Quelle originalité! Du jamais vu!

Non, je ne ris pas de toi là mon amie! C'est vraiment très beau! ;)

Karina a dit...

Such a sweet card, Nienna! I love the colour choice you used and all the wonderful details you added to your card. Thank you so much for joining us at Simply Magnolia. We look forward seeing you joining our new challenge starting soon.
Hugs, Karina