23 juin 2012

Kit du mois de juin (1ère partie)

Bonjour!

Pour juin, j'ai eu  la chance de confectionner moi-même un kit à la boutique Art du Scrapbooking. J'ai donc opté pour plusieurs papiers de la collection Clean & simple... d'où le nom de  mon kit!

Voici son contenu. Comme vous pouvez voir un kit pleins de fleurs à mon image ;)


Et voici ma première création...
J'ai aussi utilisé un poinçon Lucky 8 (kit de mai) pour faire le cerlce sur ma page.


Et de plus près... zoom sur les fleurs

Et zoom sur les papillons de Prima. Je trippe vraiment sur ce produit. Un genre de canevas, où il y a un imprimé genre "résistant" à la couleur. J'ai donc vaporisé les papillons avec le Color Wash orangé de Ranger (produit vedette du kit) et j'ai ensuite essuyé le tout pour laisser apparaitre le motif dans le canevas.... j'aime vraiment beaucoup l'effet.


Je dois avouer qu'au début, je n'étais pas certaine de couper ma photo si mince... mais sous l'influence d'une amie, je me suis décidé, et j'aime beaucoup le résultat. Je trouve que le format de la photo en longueur met en évidence la "pseudo" Tour Eiffel de la Strip.

Merci du coup d'oeil!
xx

1 commentaire:

Stacy a dit...

Plus je la regarde, plus je l'aime celle-là, et je l'aimais déjà dès la première fois! Très jolies p'tit paquet de fleur, j'adore tes papillons et la cordeline à gauche de la photo est magnifiquement placée. C'est vraiment une belle page!!
Bravo mon amie influençable! ;)