2 avr. 2012

Bonjour!

Comme je vous l'avais promis hier, voici le plus gros projet de mon kit de mars de la boutique (voir message plus bas pour mes 2 cartes). Ce kit, comme je l'avais mentionné hier, est parfait pour faire un (ou des) minis albums.

J'ai donc décidé de faire un mini ayant comme base des enveloppes (qui viennent avec les ensembles de cartes que l'on peut trouver en boutique). Mes enveloppes saumons s'agençaient parfaitement avec mes papiers à motifs. J'ai décidé aussi de faire un mini de type "gatefold" c'est à dire qui s'ouvre des 2 côtés et où les pages se chevauchent.

Donc voici la couverture. Vous aurez compris que j'ai reliré le tout avec ma Cinch...
J'ai décidé de prendre l'acétate du kit pour ajouter du relief et des motifs à la couverture de gauche. Et pas besoin de la coller à cause de la reliure ;)



Et l'intérieur... Il y a un tag de Bazzill dans chaque enveloppe. J'ai festonné la partie du tag que l'on voit pour donner un style plus doux. De plus, certaines enveloppes sont "cachetées" avec un simple cercle de papier, histoire de pouvoir glisser des photos et/ou souvenirs (billets de spectacle et d'avion) sous le rabat de l'enveloppe.







Et voilà! Ce kit est tellement facile à travailler. Tout se coordonne à merveille!

Merci de vos commentaires!
xx

2 commentaires:

Manon a dit...

Vraiment superbe ton mini Nienna! Et ta nouvelle déco de ton blog est très raffraîchissante!

Anonyme a dit...

J'adore... J'adore... et un seul mot... j'adoreeee...
Vie xxx