20 mars 2012

Mon petit coin créatif....

Bonjour!

À la demande générale... voici mon petit coin où je passe de beaux moments à créer pleins de trucs en papiers, en tissus et en perles ;)


Voilà premièrement mon étagère de rangement.... vous aurez deviné que ma "Scraproom" est grise et fushia.



La même étagère et une commode où sont mes peintures et autres outils. Dommage que ma cuttlebug et ma cinch ne soit pas fushia.... ca fit comme pas dans le décor ;) ;) ;)



Mon petit coin exposition, où j'ai récupéré un chevalet anciennement à ma mère ..... surplombé de beaux feuillages que j'utilise parfois sur mes pages.... ;)



Et voià le mur que j'aime le plus... un "color blocking" format géant avec des papiers de scrap dans les teintes de fushia ;) et des appliqués muraux gris. Dans le bas, mon rangement de retailles de papier.... idée prise sur pinterest!


Et de plus près...



Et enfin mon tout nouveau (je coue seulement depuis juillet) coin couture.... Non non, pour celles qui se le demande, je n'ai pas choisie cette machine à coudre parce qu'elle "fitais" dans le thème gris et fushia.... pure coincidence.. ;0



Hummm je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photos de ma table de travail... Oups!!! Acte manqué probablement, c'était le fouilli total là dessus ;)
Et voilà!!!
 Il me reste à me faire de jolis cadres pour agrémenter le tout..... mais le temps me manque. Il faut dire que je suis ici seulement depuis mi-juin...

J`'espère que vous avez aimé la visite du proprio ;)!

2 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit...

Très joli ton coin travail Nienna! J'aime l'idée des boîtes à revues pour les retailles de papier. Merci pour le partage! xxx

France Ringuette a dit...

Superbe ton atelier... j'adore le rangement de tes retailles de papier...