7 déc. 2011

Des rêves de voyage...

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui un mini album que j'ai fait. Il sagit en fait d'enveloppe blanche de format demi-lettre qui sont pliées et collées de façon à avoir pleins de rabats et de petites pochettes ;)

Voici donc la couverture de mon album.

Voici des quelques exemples de pages... la partie bleu est en fait un rabat que l'on peut ouvrir...


Le voici justement ouvert. Dans ce rabat il y a un tag de bazzill pour du texte ou des photos supplémentaires. La partie avec les fleurs d'hibiscus est aussi une pochette avec un autre tag ;)


Et voilà d'autres pages...




Et enfin l'endos de l'album...


C'est triste car il est très difficile pour moi de rendre la beauté de ce mini en photo.... il est tellement plus impressionnant en vrai...

Cet album a été fait avec tout le matériel du kit de septembre. Puisque les papiers m'inspiraient une thématique voyage, j'aimerais bien y mettre des photos de certains endroits que je rêve de visiter.... à suivre dans quelques mois avec les photos!!!

Merci de vos commentaires...

Aucun commentaire: