3 janv. 2011

Nouvelle année... nouveaux défis...

Bonjour à tous!

Ça fait une petit bout que j'y réfléchis... comme à chaque année, j'ai le goût de me donner des défis pour les prochains 365 jours... (pas des résolutions là, des défis ;)!

J'ai donc, comme plusieurs de mes "cyber-amis", décidé de fonder mes défis en lien avec un mot : FONCER! Et oui, en cette année 2011, je décide de FONCER plus et ce à plusieurs niveaux...

- FONCER dans l'entraînement... en fait reprendre l'entraînement que j'ai un peu délaissé en août dernier. Je veux donc FONCER au gym, FONCER dans la marche ou le jogging et même re-FONCER dans le judo!
-FONCER dans mon travail... plusieurs défis s'offrent à moi et je ne veux pas passer à côté par manque de temps. Je vais donc FONCER dans diverses formations que je vais donner. FONCER dans mon emploi principale pour apporter idées nouvelles et renouveaux.
- FONCER dans ma vie personnelle... continuer à être authentique, vraie mais tout en restant diplomate et respectueuse.
- FONCER vers des changements qui peuvent faire peur, mais qui seront tellement bénéfiques!
- FONCER vers les petits bonheurs au quotidiens...

Justement parlant de petits bonheurs. Je me suis aperçue que dans mes voeux de la nouvelle année, je souhaitais aux gens que j'aime, de vivre des petits bonheurs et ce à tous les jours. Mais qu'en est-il de moi? J'ai donc décider me me faire à moi-même ce propre souhait. Et pour réaliser pleinement ces petits bonheurs, j'ai décidé de me faire un défis scrap en lien avec cela. Et oui, à tous les jours, je vais écrire dans un "art-journal" mon petit bonheur de la journée. À la fin de la semaine, je voudrais faire une page qui illustra un ou des petits bonheur de ma semaine.

Donc en résumé j'aurai,à la fin de l'année, FONCÉ dans mes petits bonheurs quotidiens et j'aurai un beau "art-journal" ainsi que 52 pages illustrant mes petits bonheurs..... ;)

- FONCER aussi dans mes projets artistiques... je l'ai toujours dit, le scrapbooking ou l'art en général, aide à mon équilibre mental et psychologique. Pour 2011, je veux donc FONCER dans le scrap et la création de bijoux.
- FONCER dans mes projets DT. Et oui je FONCE à pleine dents ;) dans différents projets et réalisations!!!
- FONCER dans le cours de scrap que je donne. FONCER vers de nouvelles idées, de nouveaux cours et de nouveaux produits. FONCER pour faire de la pub afin d'élargir ma clientèle plus loin que dans mon petit village ;)

- J'aimerais aussi FONCER dans le bénévolat. Donner un peut de mon temps, ne serais-ce qu'une journée dans l'année à aider mon prochain... Reste à voir dans quelles sphères de bénévolat je vais FONCER ;)

Voilà.... que je déFONCE la nouvelle année avec pleins de projets et de belles ambitions!
Bonne année 2011 à tous!
Bisous

4 commentaires:

Annabelle a dit...

Je te souhaite de réaliser tout ce que tu veux "foncer" hihi

Aange a dit...

Très bon mot !!
Fonce bien ! :-)

Anonyme a dit...

Bravo pour ces beaux défis...
Tu me surprends toujours....
Certainement, tu y arriveras....
alors, FONCE......!!!!!!!!!
(dia)

Anonyme a dit...

Fonce Fonce Fonce!! Je pense bien foncer avec toi de temps en temps! :)
Stacy