10 oct. 2010

Quelle belle gang!


Non mais quelle équipe!
Hier je montais pour la première fois à Ze boutique "Art du scrapbooking" à Terrebonne. Nous avions une journée corvée pour préparer le méga Crop week-end!
Wowwwww j'ai tellement trippé! Une gang super le fun, hyper accueillante, et très productive! Je me suis sentie chez-moi tout de suite!
Et que dire de la boutique super garnie avec tous pleins de nouveautés... Et Chantal, la proprio est vraiment sweet!
Je suis aux anges ;)
Merci de votre accueil les filles!
Au plaisir de vous revoir le w-e prochain!
Bisous

5 commentaires:

Louchia a dit...

Ce fut un plaisir de passer la journée en ta compagnie et apprendre à te connaître un peu plus :) Si on est accueillantes? pff 10 minutes pis on se frottait les fesses mutuellement! Bon ok on était tassées dans un racoin pour assembler les sacs, mais c'était un geste de bienvenue, si, si!!

:D

Cathy a dit...

J'ai vraiment adoré ma journée moi itou et tes une compagne de route vraiment super .

scrapvalou37 a dit...

ravie de t'avoir dans l'équipe, même si je suis loin, je vais vous voir toutes très bientôt
bisous
Scrapvalou

France Ringuette a dit...

Salut Nadine... Ce fut super de te rencontrer... Au plaisir de te revoir au crop weekend... j'ai hâte et oui... on a un superbe de belle gagne...

Josée a dit...

Ce fut une très agréable journée !!
Bienvenue dans l'équipe !