14 sept. 2010

Re bonjour!

Voici la page que j'ai fait pour le combat des DT... avec le thème "nostalgie d'une époque"... Nous avons par contre choisi la superbe page de Valérie pour nous représenter... mais je tenais à vous montrer ma page. J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire et je dois avouer que je l'aime vraiment beaucoup!


C'est moi à 1 an!

Merci du coup d'oeil et de vos commentaires!

Et en passant n'oubliez pas de supporter magenta On a besoin de vos votes les filles!


Magenta VS Scrapbook Laurentides
Vous devez voter d'ici le mercredi 15 septembre à 16h, faites vite!


9 commentaires:

Floratita a dit...

Elle est toute douce. Et dans ton style ;*)

Encore une fois BRAVO!!!

Scrapbookjoe a dit...

elle est vraiment belle ta page! elle aurait très bien pu être celle pour le combat.

Edith Cloutier a dit...

elle est vraiment très belle ta page!!

Anonyme a dit...

très belle page ma belle... et désolé pour hier... xxx

Les Cartes de Natsi a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
France Ringuette a dit...

Elle est superbe ta page !

En passant... Bienvenue dans l'équipe ADS !

Anonyme a dit...

Superbe page ...Félicitations !

Zamaline a dit...

elle est vraiment belle ta page... j'ai hate de te revoir on va être du pour une journée de scrap... hihihi je vais devoir ré organiser un mini crop chez moi bientot... hihihi

Zamaline a dit...

ohhh je viens te félicité pour ton nouveau DT boutique je viens de le voir!!!