23 mai 2009

une page et des colliers!

Bonjour à tous!

Voici une page que j'avais oublié de vous montrer....



Deplus, depuis quelques semaine, je suis retourné à mes anciennes amours.. et oui je me suis remise à la confection de bijoux. Surtout des colliers... Voici donc un que j'ai fait cette semaine... qu'une amie m'a gentillement appris à faire... je suis vraiment en amour avec ce modèle que je vais décliner en plusieurs couleurs.





Et le même style, mais en turquoise.

Bon week-end!

xxx



7 commentaires:

Floratita a dit...

Wouuuuuuuu, puis-je me procurer le bleu ???


Julie.

Ladybird a dit...

Ahahahah, je vais en remettre une couche par ici!!!! ILS SONT TROP BEAUX, J'EN VEUX UN!!!!!

Francofun a dit...

J'adore tes nouveaux modèles de colliers! Je craque pour le turquoise!

Brandi Wiggins-Côté a dit...

WOW! J'adore tes colliers, Nadine!! Ils sont extraordinaires! Et bien sûr, tes pages sont "hot"! LOL!

Bravo!
Brandi

Marie-France a dit...

Je craque complètement pour ta page "L'unique", cette harmonie de couleurs est superbe et j'adore ta composition, un gros bravo!! Et tes colliers sont magnifiques, moi aussi j'en veux! ;)

Annie a dit...

Ta page est vraiment belle et que dire de tes colliers. Est-ce que je peux devenir ton amie pour que tu puisses me montrer comment le faire, c'est superbe.

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Allo!
J'aime tellement cette page! Sa douceur, son uniformité remplie de détails intéressants! Très réussie!